Flexible échappement inox hautement sécurisé

Technology

Notre société est renommée depuis plus de 20 ans pour la grande qualité des pièces de flexible échappement inox qu’elle fabrique et commercialise. C’est une pièce très souvent utilisée par les professionnels de l’industrie.

Le flexible échappement inox doit impérativement être hautement sécurisé. C’est pourquoi, il est réalisé en polyester enduit TPE avec spire en polyamide. Le flexible échappement inox est principalement utilisé pour l’aspiration d’air, de vapeurs et de gaz d’échappement. Il peut résister à des températures pouvant descendre jusqu’à – 40°C et supporter des températures pouvant grimper jusqu’à +150°C. Il est résistant à l’ozone et peut également être manipulé au sol.

Le flexible échappement inox est disponible dans plusieurs dimensions de diamètre intérieur allant de 40 à 200 mm. Ils sont conditionnés par lot de 10 pièces.

Notre catalogue présente une très large gamme de produits de la gamme « Echappement haute température ». Ils sont réalisés, comme toutes les pièces référencées, avec les technologies les plus récentes et les plus innovantes ainsi que le savoir-faire et compétences de notre équipe de professionnels. En fonction de l’utilisation prévue, vous trouverez, à coup sûr, le modèle correspondant.

Si, malgré notre grand choix de références, vous ne trouvez pas la pièce souhaitée, il est tout à fait possible de la faire fabriquer sur mesure, en échange d’une commande ferme pour un nombre de pièces minimum défini.

La sécurité du flexible échappement inox doit être maximale. Elle est au cœur de la fabrication des pièces. En effet, toute défaillance peut entraîner des accidents plus ou moins graves.

Depuis de nombreuses années, les professionnels de l’industrie ont reconnu la fiabilité des pièces que nous fabriquons et nous font confiance pour les approvisionner en tuyau échappement inox. En achetant nos produits, ils sont assurés d’effectuer leurs travaux sur les différents chantiers en toute sérénité.

Leave a Reply